Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffret d' Arts
20 mars 2012

Paysage de Campagne

Bonjour

Me revoici, mais avec un tout autre art.

Cette fois, j'ai réalisé un paysage de campagne qui represente La chapelle sur la place du Marché à Gemert, en 1675. C' est un village situé au Pays Bas.
J'ai travaillé simplement en jouant avec l'intensité du crayon et j'ai pris un plaisir fou a le réalisé, meme s'il m'a fallut du temps pour le faire.

Je le trouve magnifique et j'espère qu'il vous plaira autant qu'a moi.

4F

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel don!ca me laisse totalement admirative,un grand bravo
F
C'est la grande classe, tu es super douée, je te connaissais déjà ce don, mais avec des cours c'est magnifique
O
Super beau ton tableau !!!!!!!!<br /> <br /> Tu as du talent :)<br /> <br /> Bravo
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 797
Coffret d' Arts
Pages
Publicité