Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffret d' Arts
24 août 2012

VACANCES, J'OUBLIE TOUT ...........

Et oui ! Deja 2 mois qui viennent de filer a la vitesse de l'eclair. J'ai bien profité du farnienté, mais maintenant que la rentrée des classes approche, je vais pouvoir me remettre à mes loisirs créatifs.

Bon ! J'ai quand meme pas mal scrapé en juillet, meme si je n'ai rien fait ce mois-ci !
Et quand je vois tout ce que j'ai fais, je me dis que j'ai bien travaillé pour 2 mois !

Alors voici mes dernières réas selon les defis du forum ou pas :

Loto avec interdiction d'utiliser des tampons

21

Page patouille selon lift

13

Defi lift
Ici, mélange de scrap et de peinture a l' huile

10

Defi sketch

16

Carte d'anniversaire pour Tite Marie, selon defi

04

Carte d'anniversaire de Valhen selon defi

06

 

 

Carte d'anniversaire pour Fabienne

27

Carte de naissance de Leana offerte a Lily pour sa petite fille

29

Carte de naissance de Gabriel offerte a Mounette pour son petit fils

29

ATC echangés avec Manouchette

03

ATC échangés avec Fabienne

09

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau travail, avec de très jolies réalisations en cartes comme en pages. Bravo.
F
Quel beau travail avec quelques réas qui sont à moi.
N
très joli tout ça!!!<br /> <br /> bravo et mainteannt on se remet au boulot!!! lol<br /> <br /> bises
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 797
Coffret d' Arts
Pages
Publicité