Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffret d' Arts
15 septembre 2012

NOEL APPROCHE

Bonjours les copinettes

Et oui, nous ne sommes qu'en septembre, mais je pense deja aux fetes de fin d'année !
Il faut dire qu'il y a tant de choses a preparer, que bien souvent le mois de décembre ne suffit pas.
Alors cette année, j'ai deja commence mes cartes de voeux. Il y en a tellement a faire, que je me suis dis que pour ne pas me lasser, c'etait tout aussi bien de les commencer des maintenant et d'en faire une de temps en temps. Comme ca le moment venu, je serai fin prette.
Du coup, voici mes 2 premières faisant suite a 2 défis.

14

14

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très jolies, préférence pour la 2ème
M
Encore 2 superbes cartes.<br /> <br /> Et moi aussi, j'ai déjà commencé mes cartes de fin d'année.
N
Les deux solnt bien belles!!!!<br /> <br /> Bon week end!!!
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 797
Coffret d' Arts
Pages
Publicité