Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffret d' Arts
1 février 2013

OUHHHHHHHHHHH

Bonjour a toutes

Et oui ! La honte ! Absente presque 2 mois.

Il faut dire qu'entre les fetes et les derniers evenements familliaux, je n'avais plus beaucoup de temps a moi. Mais, me revoilà, avec des projets pleins la tete.
Je vais me mettre au patchwork, plus qu'a attendre l'arrivée des tissus commandés.
J' ai quand meme trouvé un peu de temps pour faire du scrap.

Je vous prepare les photos de mes dernieres réas, et je vous mets ca

Alors, n'hesitez pas et inscrivez vous sur mon blog

A bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Contente de te lire. Biz.
C
Ca va t'es po mourrue!moi j'étais inscrite mais pas recu d'alerte?bisous
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 797
Coffret d' Arts
Pages
Publicité