Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffret d' Arts
7 mars 2012

SALON DU SCRAP A PARIS

pre-home

Coucou les copinettes

Bientot le salon du Scrap a Paris. Dans 3 semaines on y est !

Je vais revoir Lily, accompagnée de sa petite famille et y rencontrer Chris et Tite Marie. J'aurais aimé en rencontrer beaucoup d'autres, mais ce n'est pas toujours facile de se déplacer si loin pour certaines et certains.

Dommage !

Mais je suis sure qu'un de ces jours, ca se fera d'une façon ou d'une autre. L'an dernier j'avais rencontrer Lily, Celine et Gaelle, et la journée avait été mémorable.

 Ca nous promet, encore, de belles photos et de belles pages de scrap. J'ai hate d'y etre

Les forums ca crée une belle amitié et une famille de coeur que l'on se choisit.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
$
C'est vrai Fafa ! Et celle là a été la + merveilleuse des surprises :)
F
Tu étais loin de t'imaginer en écrivant ce message que tu allais me retrouver, la vie créé parfois de sacrées surprises.
O
Coucou Sylvie, ton blog est super et je suis d'accord avec toi, il y a de belles rencontres sur le net....<br /> <br /> <br /> <br /> merci beaucoup et à bientot, <br /> <br /> Bisous
C
Je n'ai pas été prévenue de la parution de ton article??bon salon alors,n'oubliez pas les photos!Y a de superbes choses dans tes albums photos!!bisous
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 797
Coffret d' Arts
Pages
Publicité