Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffret d' Arts
16 mars 2012

Quelle belle journée

Bonjour les copinettes

 

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire. Et oui ! Deja 51 ans ! Mais pas 51 ans dans la tete !

J'ai été bien gatée par mon mari et mes enfants, mais aussi par vous toutes et par le male du forum, j'ai nommé Papygaby.

Vous m'avez témoigné tellement d'affection par vos magnifiques cartes, vos cadeaux, et tous vos petits mots, que vous m'avez emue.

MERCI a vous tous pour tout le bien que vous me faites. Je vous adore

Et maintenant...................................

Place aux "premiers" cadeaux

Celui d'Aurore                                                         Celui de Nunzia

Aurore Nunzia

Celui de Zabeth et Papygaby                                     Celui de Christelle

Zabeth et GabyTetelle

Celui de Lily, Celine, Gaelle, Vanessa, Tine et Gigi accompagne d'un cheque cadeau pour le Salon Version Scrap

Lily

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ma poule c'est normal de te combler , nous on t'aime pour ce que tu est , Gentille , simple et un peu fofolle mais celà c'est du baume au coeur que tu nous donne .<br /> <br /> Alors je te fait de gros bisous
F
Encore de bien jolies cartes, t'as de la chance.
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 797
Coffret d' Arts
Pages
Publicité